top of page

Méthode de travail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Vous nous contactez, puis vous nous transmettrez votre document à corriger (format Word) afin que nous puissions évaluer le travail de correction le plus précisément possible et vous faire part d’un devis.
     

  2. Si notre devis ne correspond pas à votre attente : nous nous engageons à détruire votre document et à ne jamais en divulguer le contenu. Si notre devis vous convient : nous nous engageons à conserver votre document de façon confidentielle.
     

  3. Le paiement devra s'effectuer en deux versements (par chèque ou virement) : le premier à la signature du contrat, et le dernier avant la remise de la correction. La réception de vos règlements sera déterminante pour l’avancement de votre correction.
     

  4. Le style de l’auteur est unique et sacré. Aussi, nous ne supprimons ni n’ajoutons rien à votre texte d’origine. La correction sur écran est réalisée avec « suivi de modifications ». Nous vous ferons des propositions de reformulation en « commentaires » ou en marge de votre texte s’il est sur support papier. Vous resterez ainsi toujours le seul maître de vos écrits et libre d’apporter, ou non, les suggestions de corrections que nous vous proposerons. (Idem pour les propositions ponctuelles de réécriture.)
     

  5. Ayant le souci du travail bien fait, nous effectuerons au minimum deux lectures correctives de votre document.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Facilités de paiement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour que la correction reste accessible à tous, vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Nous vous proposons d’étaler le paiement de votre facture sur plusieurs mois en nous remettant x chèques (le nombre sera déterminé en fonction du montant de la facture) dès le début de la correction en indiquant, au dos de chaque chèque, le mois et le jour qui vous conviennent. En cas d’imprévu, vous pourrez nous contacter afin de différer l’encaissement de votre chèque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page